Amis de l'ENSEEIHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Topic des galériens de la Pentecôte

3 participants

Aller en bas

Topic des galériens de la Pentecôte Empty Re: Topic des galériens de la Pentecôte

Message  Tom Mar 13 Mai - 10:37

Et non pas galérien de la pentecote!
Hier c'etait apéro sur la terasse pour feter ma nouvelle voiture, ensuite premier trajet jusqu'a lannion puis re apéro pour refeter ma voiture! Fin 2h30 c bon j'ai repris mon rythme de la semaine je suis pret a retourner bosser...
Tom
Tom

Messages : 617
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des galériens de la Pentecôte Empty Re: Topic des galériens de la Pentecôte

Message  Jamy Lun 12 Mai - 12:56

Ah la Thales Crew est dans la place à ce que je vois Razz

Je savais pas pour le coup du jour férié. Donc en fait aujourd'hui on revient 125% moins chère qu'un ingé de base (salaire stagiaire= salaire ingé/2 et sans les 25% supp pour un jour férié).

Et sinon t'as une solution pour remédier au problème des ptis vieux ?
Tu pourrais demander à Philippe, je suis sûr qu'il doit avoir une solution bien crade sous la main Twisted Evil
Jamy
Jamy

Messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des galériens de la Pentecôte Empty Re: Topic des galériens de la Pentecôte

Message  JS Lun 12 Mai - 12:50

Nan T le seul la Thales crew est présente aussi (enfin plus dans le bureau que sur le forum)
En tout cas je serai bien resté au lit ce matin...
Mais on bosse pas gratos (enfin, hormis le fait qu'on se fait exploité en tant que stagiaires...) au lieu d'être payé double pour avoir bossé un jour férié on sera juste payé comme un jour normal et les vieux aurons le reste...
Enfin voila, on est en stage que 6 mois et il faut que ca tombe dans cette période!!

JS

Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des galériens de la Pentecôte Empty Re: Topic des galériens de la Pentecôte

Message  Jamy Lun 12 Mai - 11:42

Damnit je suis tout seul finalement Sad
Jamy
Jamy

Messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des galériens de la Pentecôte Empty Topic des galériens de la Pentecôte

Message  Jamy Lun 12 Mai - 11:13

A tous ceux qui bossent pour les ptits vieux en ce lundi de Pentecôte, ce topic est pour vous.

Tom, si tu m'entends, je suis sûr que tu dois galérer aujourd'hui Razz

Vous pouvez aussi proposer des idées pour faire cesser cet enculage de mouche sur ce jour férié, où l'on bosse gratos pour des ptis vieux fictifs.Moi aujourd'hui, je prie très fort pour une bonne ptite canicule cet été ou une bonne grosse épidémie de grippe à l'ancienne, ça tient pas la grippe les ptis vieux Twisted Evil
Jamy
Jamy

Messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des galériens de la Pentecôte Empty Re: Topic des galériens de la Pentecôte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser