Amis de l'ENSEEIHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Soiree galere !

+2
Jamy
Kmil
6 participants

Aller en bas

Soiree galere ! Empty Re: Soiree galere !

Message  Triple F Lun 31 Mar - 14:58

N'importe quoi, mais bon comme je viens de rentrer sur panam j'avais pas mal de monde à voir. Jsui pas la ce week end mais je réserve mes 2 soirées du week end du 12 pour ta gueule si tu veux !

Triple F

Messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree galere ! Empty Re: Soiree galere !

Message  tupac Lun 31 Mar - 14:56

Bah fabrice "Do what you want" mai je commence a me demander si ya des gens ki veulent me voir,a chaque foi ke je propose une soiree on me dit non .Ya fabrice ,gilles,philippe et par contre vous me proposer rien .Je crois ke je doi bien vs faire chier!!!!
tupac
tupac

Messages : 600
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree galere ! Empty Re: Soiree galere !

Message  Triple F Lun 31 Mar - 14:51

Pourquoi ta pas été dans un parking sous terrain ? c'est payant mais bon quand ya pas le choix ...
Désolé JC, je sais que je t'ai encore mis une crampe, et ce week end jsui encore pas la ... en tout cas je réserve mes soirées quand les toulousains remontrons .

Triple F

Messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree galere ! Empty Re: Soiree galere !

Message  Kmil Lun 31 Mar - 13:56

Impulsive, impulsive !!!! J'ai quand meme tourne pendant 1 heure quasiment avant de rentrer chez moi !
Kmil
Kmil

Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree galere ! Empty Re: Soiree galere !

Message  tupac Lun 31 Mar - 10:54

alala ta été tres faible Kmil moi jorai poser mes couilles sur la table cache.Et puis t tre impulsive ta po de place tu te casses,c po serieuc tt ca. Bon Fabrice ma encore sorti une excuse bidon ce week end genre je vai voir un match de basket(en france ya po de match valable autan aller voir du curling!!).Mais bon c po grave je sui aller avec des gens du concervatoire voir un concert electro ct sympa.
Bon je vais rapporter(action de faire un rapport).Gilles ta abuser tu t encore coucher a 4h pour faire ce PL de merde je tavai di 1h max
tupac
tupac

Messages : 600
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree galere ! Empty Re: Soiree galere !

Message  Tom Lun 31 Mar - 9:45

En parlant de ciné, moi g réussi a y aller... Un conseil n'allez pas voir 10000! Ou peut etre si allez le voir si vous voulez rigoler. Bon c'est pas un film comique a la base mais ca m'a fait autant marrer que les chtis au final...
Vive les mammouths! elephant elephant
Tom
Tom

Messages : 617
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree galere ! Empty Re: Soiree galere !

Message  Lil' TouaT' Dim 30 Mar - 21:54

Ah lala, je confirme, c'était très drôle, un festival !! Jamy arrivait à rater des coups que seul un manchot raterait et réussir des coups que même des pros rateraient sans le vouloir. En tout cas c'était à ne pas manquer !! Laughing
Lil' TouaT'
Lil' TouaT'

Messages : 572
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Soiree galere ! Empty Re: Soiree galere !

Message  Jamy Dim 30 Mar - 16:08

Arf tu fais encore ta colérique ! je comprends pas Surprised


Bon sinon pas de chance, tu as raté une exceptionnelle session de billard, avec un festival à la Jamy (Touati confirmera :p). Ah parce que oui finalement, on a fait tout ça pour... pas aller au ciné.
Jamy
Jamy

Messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree galere ! Empty Soiree galere !

Message  Kmil Dim 30 Mar - 0:36

Ce soir il y avait un cine de prevu avec les toulousains. Donc je prends ma voiture et je vais au centre ville. Normal jusque la. Puis je tenete de me garer, mais impossible ! Di jamais vu. Enfin bon au bout d'une demi heure une voiture part juste devant moi. Trop cool, en plus la place est pas loin du cine. Et la une grosse conne de petassse qui peut aller se faire violer (elle a des chances vu comme elle atait sapee dans la rue de la colombette) se met sur la place et me dit "non desolee la place est reservee" avec sa voix de petite pute. Enfin bon elle a de la chance qu'il y ait eu des potes a elle dans le coin et qu'ils semblaient passer la soiree la. Sinon je me serais fait un petit plaisir de l'ecraser.
Resultat : j'ai pas trouve d'autre place ou me garer et donc je suis rentree chez moi ! Et je suis donc la a ecrire un message sur ce forum plutot que d'etre au cine avec des potes !!! Je crois que ca vaudrait presque un poste sur vdm !
Kmil
Kmil

Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree galere ! Empty Re: Soiree galere !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser