Amis de l'ENSEEIHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les journées d'après

+6
Gil
JS
Kmil
tupac
Jamy
Tom
10 participants

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Lil' TouaT' Mar 5 Aoû - 12:24

Pour la bière tu n'auras pas ce souci avec moi. Pour le reste c'est pas dit. Mais pour plus de plaisir, tu n'as pas besoin d'autres hommes. Je suis largement suffisant. Mais pour les sous, ok, à conditions que je sois le chef de famille.
Lil' TouaT'
Lil' TouaT'

Messages : 572
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Jamy Mar 5 Aoû - 12:22

Kmil a écrit:Par contre la polyandrie ca pourrait etre sympas. Avoir plusieurs hommes a la maison, ca ferait pour moi encore plus de sous et encore plus de plaisir !

... ou plus de mecs affalés sur le canapé devant la téloche, se grattant les couilles une bière à la main What a Face

Les journées d'après - Page 4 AlBundy


Ah et si encore plus de plaisir rime pour toi avec encore plus de ménage... (ben oui c'est bien connu que les meufs ca sert juste à faire la bouffe, le ménage et pondre des marmots) lol!


Dernière édition par Jamy le Mar 5 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Jamy
Jamy

Messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Kmil Mar 5 Aoû - 12:16

Et toi que penses tu de la polyandrie ? Parce que la polygamie c'est bien jolie mais vous vous plaignez tout le temps que nous sommes chiantes nous les femmes, alors imagine en avoir plusieurs a la maison. En plus quand il y a plusieurs femmes qui vivent ensemble, il faut savoir qu'elles ont leur regles toute en meme temps, alors imagine l'horreur pendant ce temps la. Et puis 2 femmes se font des coups bas, rien de direct, rien de visible mais on se crepera le chignon tout le temps. Alors la polygamie c'est pas pour nous qu'on est contre mais bien pour vous, pour vous sauver de nous.
Par contre la polyandrie ca pourrait etre sympas. Avoir plusieurs hommes a la maison, ca ferait pour moi encore plus de sous et encore plus de plaisir !
Kmil
Kmil

Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Lil' TouaT' Mar 5 Aoû - 12:11

Ah ça fait un poids de moins sur la conscience, non? En tout cas, maintenant que ça fait 3 ans que ça dure, j'ai une question qui me turlupine : Qu'est ce que tu penses de la polygamie? Prends ton temps pour répondre.
Lil' TouaT'
Lil' TouaT'

Messages : 572
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Jamy Mar 5 Aoû - 12:10

Ah je le savais ! Ca crevait les yeux ! Very Happy
Jamy
Jamy

Messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Kmil Mar 5 Aoû - 11:53

Mais Touati peut être que justement je veux laisser le doute planer ! Et justement tu me reproche de ne pas assumer mes sentiments envers toi mais je les assume completement. C'est toi qui finalement tente de dementir que nous ayons une relation secrete. c'est toi et encore toi qui a toujours voulu que cette relation reste secrete ! Et tu sais a quel point cela m'a toujours fai du mal Sad . Et aujourd'hui tu la mets au grand jour sans meme m'en parler avant et en m'accusant de voulair la cacher. Qu'ai je donc fait pour meriter ca ?
Puisque c'est comme ca je ne viendrais plus faire la lessive chez toi en disant que j'etais a Lyon voir un certain Jalil qui n'existe meme pas en fait ! Voila vous le savez tous maintenant, depuis 3 ans je vous fait croire que j'aime un homme mais il etait tout droit sorti de mon imagination. Et tout cela pour quoi ? Pour avoir une relation secrete avec mon amour de toujours : Touati I love you
Kmil
Kmil

Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Lil' TouaT' Mar 5 Aoû - 11:37

Oui je comprends Kmil, tu ne veux pas encore le reconnaître publiquement. C'est pas un souci, prend ton temps. Par contre l'excuse de j'ai pas lu ton message, c'est pas ce qu'il y a de mieux, parce que c'est vrai que ça peut arriver mais ça laisse tout de même une place pour le doute. Tu aurais du dire un truc du genre, "ça valait pas le coup qu'on s'y attarde tellement c utopique". Ensuite on ne veut pas que la population Havraise triple ou quadruple donc sur internet tu trouveras jamais les vraies images du Havre. 7.6. represent !! Oui j'ai reconnu la référence.
Lil' TouaT'
Lil' TouaT'

Messages : 572
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Jamy Mar 5 Aoû - 11:30

Lil' TouaT' a écrit:Tu peux venir faire chez moi faire celle de ton 3ème amour.
Kmil a écrit:J'avais pas lu le message de Lil'Touat desolee. Mais non Touati je ne ferais pas la lessive chez toi et je n'ai que 2 amours ! I love you

Les journées d'après - Page 4 _dare_Les journées d'après - Page 4 Retsa

(Le dernier Ahah est une référence que Lil'Touat va surement trouver Wink )
Jamy
Jamy

Messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Kmil Mar 5 Aoû - 11:15

J'avais pas lu le message de Lil'Touat desolee. Mais non Touati je ne ferais pas la lessive chez toi et je n'ai que 2 amours ! I love you
Kmil
Kmil

Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Jamy Mar 5 Aoû - 11:08

Premier résultat Google Image pour LHC Le Havre City:
http://www.09h09.com/2005/20051227.jpg

Ouah ça donne tout de suite envie Shocked Shocked Shocked

En revanche, 3e résultat pour LHC: http://www.st.com/stonline/stappl/publish/stwebresources/PL__Press__Release/CERN_LHC_t2030shigh.jpeg

..... un goatse !!! Razz
Jamy
Jamy

Messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Tom Mar 5 Aoû - 11:03

<appaut a Jamy>
LHC : Le Havre City
tout s'explique, voila ou est passé tout l'argent, a rendre la ville du havre habitable...
</appaut a Jamy>
Tom
Tom

Messages : 617
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Lil' TouaT' Mar 5 Aoû - 10:41

Ou peut-être qu'elle a parfaitement relevé mais qui te dit qu'il y avait une blague là-dedans. Sinon si tu trouves Rouen pas moche dis-toi que le Havre City c'est encore mieux. Et il y a pas que Le Havre à visiter toute la région est super belle, avec même des plages de sables. 7.6. for life !!
Lil' TouaT'
Lil' TouaT'

Messages : 572
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Tom Mar 5 Aoû - 10:15

Lil' TouaT' a écrit:Tu peux venir faire chez moi faire celle de ton 3ème amour.

Je crois qu'elle n'a pas relevé...
et ouais pour répondre a ta question j'ai visité rouen, et bah c vieux mais c pas moche.
Tom
Tom

Messages : 617
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Jamy Lun 4 Aoû - 12:35

Kmil a écrit:Si tu veux je peux t'aider a faire ta deco, je connais pleins de magasins de filles Smile. Et si tu as besoins d'un voiture pour aller a Ikea ou un truc comme ca n'hesite pas. En plus on peut y aller en sortant du boulot vu que je vais travailler en voiture maintenant !

Merci c'est gentil, je suis preneur pour les idées déco. Pour le reste, ma soeur va venir le mois prochain et jouer les Valérie Damidot Very Happy (déjà qu'elle me ramène quelques meubles)
Jamy
Jamy

Messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Lil' TouaT' Lun 4 Aoû - 12:32

Bon déjà Jamy chez moi c'est peut-être spartiate... je vois pas pourquoi je dis "peut-être". Mais les spartiates sont des guerriers non materialistes. Ils n'ont besoin de rien, comme moi. Ensuite K2000, tu vas jusqu'à Lyon pour faire la lessive? Tu n'avais pas besoin d'aller si loin. Tu peux venir faire chez moi faire celle de ton 3ème amour.
Lil' TouaT'
Lil' TouaT'

Messages : 572
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Kmil Lun 4 Aoû - 12:18

Si tu veux je peux t'aider a faire ta deco, je connais pleins de magasins de filles Smile. Et si tu as besoins d'un voiture pour aller a Ikea ou un truc comme ca n'hesite pas. En plus on peut y aller en sortant du boulot vu que je vais travailler en voiture maintenant !
Kmil
Kmil

Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Jamy Lun 4 Aoû - 12:10

Lil' TouaT' a écrit:Bon pour relancer, alors qu'est ce que vous avez fait les gens pendant votre we?

(bon ceux que j'ai vu ce we vous pouvez quand même répondre, on est un peu à court de posts sur le forum).

J'ai déménagé ce week-end dans un vrai appart de bonhomme (50m²) super loin de chez moi (2 étages) What a Face
Point négatif: Il va me falloir appeler Valérie Damidot pour faire la déco, parce que bon les déco spartiates à la Lil'Touat c'est pas mon truc Wink

Maintenant, y'a plus aucun problème pour faire des soirées chez moi Wink
Jamy
Jamy

Messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Kmil Lun 4 Aoû - 11:58

Perso j'etais a Lyon avec Jalil. Et samedi soir, j'ai joue a Mario Kart sur la Wii sur un ecran geant. Et apres j'ai cajole mes 2 amours entre autre en rearangeant l'appart de Jalil et en l'aidant a faire une super grosse lessive !
Kmil
Kmil

Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Lil' TouaT' Lun 4 Aoû - 11:53

Tu as visité Rouen, tu as aimé?
Lil' TouaT'
Lil' TouaT'

Messages : 572
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Tom Lun 4 Aoû - 11:43

Moi j'etais a Rouen pour voir des potes et jouer a la wii sur une télé gigantesque. Bref c'était cool (poker+ tarot aussi) Mais bon ca fait loin quand meme.
Tom
Tom

Messages : 617
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Lil' TouaT' Lun 4 Aoû - 11:31

Bon pour relancer, alors qu'est ce que vous avez fait les gens pendant votre we?

(bon ceux que j'ai vu ce we vous pouvez quand même répondre, on est un peu à court de posts sur le forum).
Lil' TouaT'
Lil' TouaT'

Messages : 572
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Jamy Ven 1 Aoû - 16:31

Ah mais ils sont la les gens !
Nouvelle fournée de mindfuck pour les amateurs, ceux-ci sont plus marrants que dur a trouver Wink
Jamy
Jamy

Messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Lil' TouaT' Ven 1 Aoû - 16:29

Ah bah il y a des gens, c'était encore plus désert qu'hier. Bon je vais faire un tour du coté des mindfuck de Jamy si on me cherche.
Lil' TouaT'
Lil' TouaT'

Messages : 572
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Kmil Ven 1 Aoû - 16:06

Mon stage !! Ben pour tout dire il faut que je remplisse la fiche d'un mois avant ou il faut dire ce qu'on a fait au niveau technique et je ne sais pas quoi mettre dedans vu que je n'ai pas du toutfait de technique !!! Tout ce que j'ai fait c'est taper sur les doigts d'indiens mais a distance parce que bien sur ils sont a Bengalore !
Kmil
Kmil

Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Tom Ven 1 Aoû - 16:03

Je sais que t'es la Kmil, répond!!!
Comment va ton stage en fait? je sais que l'avant stage avait été assé chaotique, qu'est ce que ca a donné au final. moi c l'inverse tu vois, le début etait limpide et tout le stage a été chaotique! La j'essaie de sauver les meubles lol!
Tom
Tom

Messages : 617
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées d'après - Page 4 Empty Re: Les journées d'après

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser